Oui, à condition qu'un fournisseur la propose sur le site de votre choix. Une fois que vous accédez à la page de la liste des véhicules, vous pouvez sélectionner l'option plein/plein ou plein/vide et demander le remboursement du montant correspondant au carburant non utilisé.
Si vous choisissez l'option « Plein/plein », vous louerez le véhicule avec le plein de carburant et devrez le restituer dans le même état. Ainsi, la société de location de véhicules ne vous facturera aucun frais de carburant.
Si vous choisissez « Plein/vide (remboursement) », vous louerez le véhicule avec le plein de carburant lorsqu'il sera mis à votre disposition. Vous devrez payer le plein de carburant et des frais de ravitaillement en carburant. Grâce à cette option, vous n'avez pas à vous soucier de faire le plein de carburant à la fin de la période de location. Le montant correspondant à la quantité restante de carburant vous sera remboursé (après déduction des frais non remboursables de ravitaillement en carburant).
Ces informations apparaissent également lorsque vous positionnez le curseur de la souris sur l'icône de carburant. Vous pouvez également trouver le prix du carburant de chaque fournisseur sur notre page des prix du carburant.